Retour du Camp Ski de l’Aumônerie

Chers amis paroissiens, nous avons passé une très belle semaine à l’Alpe du Grand Serre près de Grenoble… nous sommes 34 jeunes de 12 à 17 ans, encadrés par don Enguerrand et  5 autres adultes. Nous avons eu la chance d’un temps superbe et une bonne neige et tout le monde a bien progressé à ski, sans aucun  accident réel .  Surtout, une très bonne ambiance de groupe qui laissera un grand souvenir à tous, des topos et messes du matin jusqu’à la veillée le soir et autant de jeux, détente, ou ateliers de formation chrétienne… nous rentrons avec des amitiés renforcées et encore plus de joie. Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenu par la prière , et aussi par la générosité qui a permis de rendre ce séjour abordable pour nos familles !