Parcours Alpha

Nouvelle proposition pour les adultes

La paroisse Saint Yves à Maintenon met en place à la rentrée prochaine un parcours Alpha (vidéo1,59 mn) qui vous est destiné, à vous qui vous posez des questions essentielles sur la foi, l’existence de Dieu, le baptême… sans oser en parler !

Pas de cours ou de conférence, mais un repas convivial où l’on échange librement après un bref exposé : quel est le sens de ma vie ? A quoi ça sert de prier ? Pourquoi la souffrance ? Qui est Jésus ?

Ce parcours, destiné aux adultes, vous est ouvert, quelles que soient vos convictions. Il est gratuit et sans engagement.
Les intervenants, dont certains sont d’ »anciens » des parcours Alpha précédents, vous font part de leur témoignage de chrétiens, assistés des prêtres de la paroisse.
Les rencontres ont lieu le vendredi soir, hors période scolaire, de 20h30 à 22h00 à partir du 2 octobre 2020, à la salle paroissiale des Georgeries,
rue des Georgeries à Maintenon à Maintenon.

Pour en savoir plus sur Alpha

Pour tout renseignement, contacter Lydia Baron : 06 31 75 25 69

Voici les premières photos des rencontres Alpha :

parcours alpha-classic