Message de nos prêtres jeudi 3 décembre

Chers paroissiens,

depuis hier soir la nouvelle jauge de répartition dans les églises a été publiée : On doit veiller à laisser libres deux sièges entre chaque personne ou entité familiale et de n’occuper qu’une rangée sur deux.

Nous poursuivons donc notre montée vers Noël avec des assemblées un peu plus consistantes !

Pour faciliter la répartition des fidèles dans les différentes célébrations, merci de vous inscrire via ce lien Doodle.

Si vous ne parvenez pas à vous inscrire via ce lien, vous pouvez contacter Joyce au 06 42 38 43 29.

– 18h30 : Challet, Mévoisins.
– 9h30 : Nogent, Maintenon, Villemeux
– 11h00 : Nogent, Maintenon, Faverolles

Masque obligatoire et gel hydroalcoolique à l’entrée.

Il y aura également dimanche l’adoration du Saint-Sacrement (avec possibilité de communier et de se confesser) suivie des vêpres de 18h à 19h à l’église de MAINTENON. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire pour ce temps d’adoration-vêpres.

Messes 5 et 6 déc 2020