Attention!

Chers paroissiens, bonsoir,
Comme nous, vous avez appris l’annonce de re-confinement à partir de ce vendredi.
Le journal La Croix annonce que les cultes publics seront suspendus seulement après la Toussaint, ce qui nous laisse espérer que nous allons bien pouvoir maintenir les prières et bénédictions dans les cimetières ainsi que les célébrations des messes de ce dimanche telles qu’elle sont prévues.
Comme demain jeudi est la dernière journée avant l’instauration du confinement, nous proposons avec les frères de faire une permanence de confessions sur 3 lieux c’est-à-dire Faverolles, Nogent-le-Roi et Maintenon à partir de 16h et qui seront chacune suivie d’une messe à 18h.
Bien sûr, nos programmes des prochaines semaines vont être particulièrement chamboulés. Nous allons prendre quelques jours avec les équipes paroissiales pour voir comment poursuivre notre vie de communauté chrétienne dans les semaines à venir.
Nous vous tiendrons au courant.
D’ici-là, souvenez-vous que quand on aime Dieu il sait tirer un bien de tout.
Alors, soyons attentifs aux appels, aux motions, au souffle de l’Esprit Saint, il saura nous inspirer.
A très bientôt.
Don René-François