4ème Dimanche de Carême

Chers paroissiens,

Demain dimanche 22 mars, la messe sera diffusée en direct sur notre chaîne YouTube créée pour l’occasion :

Chaine de la Paroisse Nogent-le-Roi (cf. Sites des paroisses)

Le direct commence à 10h30, la messe à 11h00 pour vous permettre de vérifier que tout marche bien et être prêt pour le début de la messe.
Vous trouverez ci-joint la feuille de chants prévue pour la messe. Vous pouvez l’imprimer pour chanter avec nous (devant votre écran !). Cette feuille est disponible également sur les sites des paroisses.

Important ! Nous nous rendons compte que beaucoup de personnes n’ont aucun lien avec la paroisse depuis le début de la période de confinement. Pouvez-vous nous transmettre encore des contacts dans la journée (merci à ceux qui nous en ont déjà transmis) de préférence des portables, à défaut des adresses mail. Nous ne voulons laisser personne de côté.

Que Dieu vous bénisse et vous garde !

Vos prêtres

Mon Eucharistie numérique