27ème Dimanche du Temps Ordinaire

Chers paroissiens !

Un mois s’est écoulé depuis que je vous ai quittés, et je pense bien souvent à vous ! Quelques-uns d’entre vous seront à mes côtés pour l’installation du nouveau curé qui doit avoir lieu ce dimanche : merci de votre amitié et de votre prière fidèle. Merci aussi à chacun de vous qui m’avez montré votre reconnaissance par vos paroles et par votre participation généreuse au cadeau de départ (grâce auquel je vous écris). Depuis mon arrivée ici, nous avons déjà eu l’occasion de partir en mission dans les rues de Dijon pour témoigner de l’amour de Dieu… Une expérience nouvelle pour la plupart des paroissiens, avec les mêmes appréhensions – mais aussi les mêmes bénédictions – rencontrées lors de nos missions de porte à porte auxquelles nous sommes désormais bien entraînés ! J’ai beaucoup appris de votre foi, de votre confiance, de votre zèle : vous m’avez rempli de courage et de joie pour la mission. Nous avons ici le sanctuaire du lieu de naissance de Saint Bernard de Clairvaux (on le dit de Fontaine ici). C’est à ce grand chercheur de Dieu et serviteur de l’Église que je me confie, avec chacun de vous. A lui les derniers mots : « Soyez partout charitable, reconnaissant, facile à vivre, et tous vous rendront témoignage » !

Don Guillaume Chevallier+

Un nouveau groupe de musique pour évangéliser !