Patronage Louis de Gonzague 2022-2023

Le patronage Louis de Gonzague a pour objectif de permettre aux enfants de vivre le mercredi (hors période de vacances scolaires) et quelques vacances scolaires (Toussaint, juillet) dans une ambiance familiale et chrétienne. L’équipe d’encadrement est composée de bénévoles, de grands jeunes et de prêtres de la paroisse.

Mercredi 14/09/2022 commence une nouvelle période pour le patronage.Pour cela, il est nécessaire de remplir :

bulletins d’inscription (fiche année + inscription période 1) ;
la fiche sanitaire de liaison ;
– une photocopie du carnet de santé ;
– l’attestation d’assurance RC ;
la fiche de demande d’autorisations.

Vous trouverez ces documents en pièces jointes ou aux accueils paroissiaux.

Il est possible d’inscrire l’enfant uniquement sur une demi-journée (à partir de 12h00 pour le déjeuner ou pour 13h30 au début des activités de l’après-midi).

Ce patronage est déclaré auprès des directions départementales de la cohésion sociale (DDCS). Il fait donc l’objet d’un projet éducatif et d’un projet pédagogique dont vous pouvez prendre connaissance :