Aumônerie 2024-25

Après les années de catéchisme, l’aumônerie rassemble les
jeunes autour de thèmes et d’activités (camps de ski, camps d’été, sorties …), qui permettent un approfondissement de la foi.

Elle est aussi le reflet d’une jeunesse qui a sa place dans l’Église d’aujourd’hui. Ceux qui n’ont pas suivi le catéchisme peuvent quand même venir à l’aumônerie, ainsi que ceux qui ne sont pas baptisés.

Les rencontres ont lieu à Maintenon, dans la salle paroissiale rue des Georgeries ou à Nogent-le-Roi, salle Mère Teresa au presbytère 1 rue du chemin Neuf.

INSCRIPTION 2024-2025

• Inscription en ligne :
  • La fiche d’autorisations, que vous recevrez par mail une fois le formulaire en ligne complété, est à imprimer, à signer et à déposer aux presbytères de Maintenon ou Nogent-le-Roi, ou bien à apporter à la prochaine rencontre (possibilité également de la renvoyer par mail : aumonerie.sjsy@diocesechartres.fr)
  • Le règlement peut se faire par chèque (à l’ordre de l’aumônerie Saint-Martin), en espèce ou par CB : payer par CB en ligne

Si vous ne pouvez pas vous inscrire en ligne ou si vous avez besoin d’aide pour cela,

contactez don François (fdoussau@csm.fr) ou don Charles (06.40.52.87.13).

Aumônerie Collège :

Elle rassemble les jeunes de la 6° à la 3° le samedi soir tous les 15 jours de 18h30 à 21h30. Ces rencontres sont des temps de détente, de réflexion, d’échange et de convivialité à travers des veillées et des sorties.

Renseignement :
technology 06 40 52 87 13 ou chastings@csm.fr

Aumônerie Lycée :

Elle rassemble les jeunes à partir de la 2nde ou équivalent. Les rencontres ont lieu le samedi soir tous les quinze jours de 19h à 22h.

Renseignement :
technology fdoussau@csm.fr

Pour plus d’informations contactez le secrétariat du presbytère.